Le confort en Thaïlande

Les petits prix et le confort en Thaïlande

Cet article est proposé par Remy sur son expérience en Thaïlande.

La Thaïlande est un pays que j’affectionne depuis quelque temps et cela pour de nombreuses raisons que je tenterais de vous expliquer à travers cet article.

En effet, c’est un lieu idéal pour passer des vacances à petits prix notamment au niveau des îles et de la capitale, on pensera notamment à l’ïle de Phuket, Samui, Koh Phi Phi ou encore Koh Phangan.

Malgré la catastrophe qui a eu lieu en décembre 2004, l’ile de Phuket est un lieu idéal pour se reposer et profiter des petits plaisirs à bas prix (massages, location de moto ou de vélo, randonnées, etc.)

bateau

Même si de nombreuses personnes sont là à se jeter sur vous à la descente du train, d’un bus ou d’un bateau pour vous proposez un taxi ou je ne sais quoi, c’est un endroit où il fait bon de vivre.

Donc si vous recherchez un lieu de confort et pour vous changez les idées, c’est bien en Thaïlande qu’il faut se rendre!

Non seulement le prix de la nourriture, du logement et des sorties est bas, mais aussi les vêtements, la location de moto, etc.

Les prix des hébergements

Les hébergements en Thaïlande sont assez bas et notamment des hôtels, par exemple dans le sud et autour de Phuket, compter moins de 500 Bts (12,50 €) pour un hôtel marché.

Par exemple, vous retrouvez sur le site HotelClub une sélection d’hôtels à bas prix à Bangkok, Chiang mai et bien plus encore.

 

 hotel-bangkok

 Mais ce n’est pas tout, si vous recherchez une sélection d’hôtel dans les îles de Phuket, Samui ou Koh Phi Phi, il y en a plus d’une centaine à  portée de main.

Découvrez plus d’hôtels à Phuket par exemple si vous comptez vous rendre prochainement.

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Le confort en Thaïlande, 5.0 out of 5 based on 1 rating

4 commentaires

Leave a Comment