Trouver un voyage pour célibataire

Etre seule et voyager

 

Etre célibataire lorsqu’on voyage est une réelle opportunité pour rencontrer du monde et notamment dans les différents milieux ou l’on va se trouvé, cela peut être dans l’hôtel, l’auberge de jeunesse, un bar ou une boite de nuit.

femme-celibataire-voyage

Femme célibataires pour voyager

 

Je me rappelle il y a quelques années avec des amis à moi, lorsqu’on était parti à Berlin, nous avions décidé d’aller en boite de nuit pour nous amuser et après quelques minutes dans la boite, un charmant jeune homme, blond au yeux bleu de 1m90 m’aborde en me demandant d’ou est-ce que je proviens?

Je lui ai dit simplement que j’étais française et nous avons discuté tout le long de la nuit avec ces amis et mes copines.

Le célibat lorsqu’on voyage permet de plus facilement rencontrer du monde car nous avons l’esprit un peu plus ouvert que les couples qui voyagent!

Certes je vois déjà venir ceux qui vont démentir les faits mais entre nous lorsqu’on décide de partir en vacance dans des grandes villes comme Berlin, Sydney ou encore à Amsterdam on est constamment entrain de rencontrer du monde et souvent des célibataires!

 

Et pourquoi pas un voyage pour célibataire?

vacances-celibataire

La question est alors tout à fait légitime, pourquoi pas essayer de faire un voyage pour célibataire?

Il existe sur Internet, de nombreux sites qui proposent des voyages organiser pour célibataires, loin de ce qu’on peut croire, cela n’a rien à avoir avec un site de rencontre comme Meetic ou Adopteunmec!

Ce sont pour la plupart des sites sérieux qui proposent des hommes et des femmes célibataires pour voyager.

Cela peut paraitre vieux jeu mais trouver un voyage pour célibataire peut être une alternative aux voyages seules.

Si vous ne voulez pas opter un voyage organisé pour les célibataires. Vous pouvez prendre un forfait tout inclus d’une destination prisée, par exemple Cuba.

Plusieurs offres de dernières minutes sont disponibles en ligne. Et, vous seriez surpris du nombre de célibataires qui s’offrent un forfait tout inclus.

Je n’ai pour ma part, pas encore essayer mais si un jour, je me décide à vouloir voyager avec d’autres personnes qui partagent les mêmes intérêts que moi alors je testerais cette expérience!

Et vous, avez-vous déjà tester de trouver un voyage pour célibataire?

Retrouvez d’autres récits dans cette catégorie :

http://www.voyager-seule.com/voyage-pour-celibataire/

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.3/5 (8 votes cast)
Trouver un voyage pour célibataire, 3.3 out of 5 based on 8 ratings

12 commentaires

  • Petitgris dit :

    Je ne voyage qu’en couple …mais j’ai une question : Est-ce que ce site permet des hébergements à des prix raisonnables ou faut-il partager sa chambre ? Dans nos voyages, les personnes seules qui veulent leur tranquillité paient un supplément parfois exorbitant pour un « single « ! Bon week end

  • Merci pour les infos, les séjours avec l’UCPA sont souvent assimilé pour célibataire!

  • amelie dit :

    Hello petitgris, je crois que j’ai un problème avec les urls, quel est l’adresse de ton site?

    ps : je ne présente aucun site ;), tu devrais lire avec plus d’attention l’article

  • Mélissa dit :

    Pas encore testé… Je voyage assez souvent seule mais comme je suis d’une nature timide, je rencontre pas tant de gens que çà ;D Par contre, les petits groupes de jeunes filles célibataires, là ça attire l’attention.

    Eh eh!
    Je ne connais pas de site de voyage pour célibataire (je sais que certaines agences de voyages se spécialisent dans ce créneau) mais par contre, il y a un réseau qui s’appelle quiveutpartir.com et qui met en contact des voyageurs qui ont un projet de voyage et qui cherche d’autres personnes pour partager leur aventure.

    • Mifa dit :

      J’y suis depuis 2 ans et jamais rien trouvé de bien! Par contre, j’ai mlis une annonce, cela va faire 4 mois car je cherche qq1 pour une semaine dans appart à Rosas…………………..afin de partager les frais……………eh ben RIEN DU TOUT!

      Ce site est vraiment nul……………….on ne trouve rien du tout!

    • collonge anaelle dit :

      Bonjour comment allez vous ? Justement je cherche des filles pour partir cette été en vacance au mois d’août 15 jours à peu près Donc si cela vous intérèsse, contacter moi ! 🙂 bonne soirée.

  • The Life List dit :

    Le plus simple si l’objectif du voyage est de ne pas rentrer célibataire, c’est peut être le club med 🙂

  • Olivier dit :

    Oui moi aussi je voyage souvent seul pour mon travail. C’est vraiment pas très marrant de se retrouver seul, et puis tout seul au restaurant parfois franchement cela ne me dit rien.
    J’ai essayé quelques sites mais sans grand résultat surtout que pour la pluspart c’est pour les vacances et peu dans le cadre de déplacement pro. On verra si je peux y faire une rencontre. Suite aux prochains départ.. 🙂

  • Richard Kelly dit :

    Moi, j’avais déjà acheté un voyage tout inclus et compte tenu que tous mes amis avec renoncer à dernière minute, j’étais parti seul et j’avoue que la 1ère journée se fut un choc. Je me demandais ce que je faisais là et je tournais en rond, allez jusqu’a`ce que je me fasse aborder par d’autres voyageurs seul, Rémi, et un peu plus tard Gaston, et c’est incroyable le fun que l’on a eu ensemble. Ce fut l’un de mes plus beau voyage!

  • emilie dit :

    Cette lecture m a semble trop courte, merci beaucoup pour le bon moment passe a vous lire.

  • Argent Facile en Ligne dit :

    Un vrais plaisir passez a lire ce billet, je vous en remercie grandement !!!

  • ALi dit :

    Moi je suis célibataire et je connais cpournous.com qui propose des voyages et sorties entre célibataires seulement, je n’ai pas encore tenté mais j’y pense..quelqu’un a -t-il déjà essayé?
    Merci

Leave a Comment