Une lectrice nous parle d’Easyjet

Aujourd’hui j’accueille Jessica, une lectrice de mon blog qui me propose un article sur Easyjet!

Parce que l’on a qu’une vie et qu’il faut la vivre pleinement, et bien que vous soyez peut-être plutôt comme moi, c’est-à-dire casanière, je vous conseille de changer vos habitudes et de partir à la découverte d’autres lieux et cultures. Et je vous le dis clairement, ce n’est pas nécessaire de se ruiner pour voyager ! Aujourd’hui et grâce aux progrès techniques tout le monde peut s’envoler vers d’autres horizons grâce aux compagnies « low cost » et notamment Easyjet ! Je vous explique.

Objectif voyage !

Comme je vous le disais, je n’ai pas vraiment l’habitude de voyager, mais maintenant que j’en ai fait l’expérience je vous avoue que l’envie de partir (ne serait-ce que pour quelques jours) me vient de plus en plus souvent. Tout a commencé cet été avec la découverte de l’Irlande ! J’avais trois semaines de vacances, des visites chez des amis et la famille prévue, mais plus ou moins une semaine de libre !

embarquement_easyjet

Et je me suis demandé : « comment en profiter au maximum ? » Maintenant, je peux vous répondre en toute simplicité : le voyage ! En effet, pour se ressourcer, quoi de mieux que de changer d’air, quoi de mieux que changer ses habitudes et découvrir ? Et la meilleure solution c’est encore de passer par les vols Easyjet ! Cette compagnie aérienne m’a littéralement bluffé et surtout agréablement surpris ! Je vous explique pourquoi.

Easyjet, un voyage en toute tranquillité !

En plus d’un prix qui est incroyablement bas, mon voyage avec Easyjet a vraiment été un succès total, du début à la fin ! Tout d’abord, leur site internet est d’une lisibilité et d’une simplicité exemplaire tout comme la sécurité pour le règlement en ligne qui est optimum. Mais c’est encore le choix des destinations qui m’a surprise ainsi que la fréquence des avions !

Pour vous le dire simplement, vous pouvez partir où vous voulez en Europe et même en Afrique du Nord (Maroc) ou en Turquie par exemple,  et plus ou moins quand vous voulez ! Et si vous souhaitez commencer par visiter une autre région française plutôt que de partir à l’étranger, là encore pas de problème : plus de 10 aéroports sont desservis par Easyjet sur la France métropolitaine.

vol_easyjet

Je vous avoue que j’avais un peu entendu parler des compagnies « low cost » et pas nécessairement positivement…et bien je peux vous dire que le rapport qualité/prix est plus que satisfaisant et que la ponctualité des avions est toujours au rendez-vous ! Et comme j’avais décidée de voyager seule (c’était la première fois) et pour ne pas être complètement prise aux dépourvues, j’ai opté pour passer mes deux premières nuits en hôtel à Belfast, en réservant via leur site internet… Là encore, agréablement surprise au niveau des tarifs et de l’accueil de leur partenaire.

Comme je vous le disais précédemment, je suis touchée par le plus joli des virus, celui des voyages ! Et lors de mes prochaines vacances, c’est décidé, j’embarque de nouveau avec Easyjet vers de nouvelles destinations ! J’hésite encore : Suède ou Hongrie ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
Une lectrice nous parle d'Easyjet, 4.0 out of 5 based on 1 rating

3 commentaires

Leave a Comment