vol à l’horizon

Comment s’annonce mes futurs voyages?

Cela fait quelque temps que je réfléchis aux futurs voyages que je vais réaliser, j’ai pour l’instant en tête l’Islande suite à l’article invité de mon amie d’école et Rome.

Cependant, les perspectives de mes voyages s’assombrissent du fait que mon nouveau travail ne me permet pour l’instant pas d’avoir des congés quand je le souhaite, c’est triste de le dire, mais voyager et tenir un blog de voyage quand on est salariée à plein temps ce n’est pas évident.

futur-voyage

Et pourtant, il y a des tonnes d’occasions de voyager à petit prix, que ce soit à Milan, New York, Tokyo ou Bombay, de nombreuses offres sont proposées par les agences de voyages en ce moment même et cela me rend un peu triste.

Même si j’ai l’occasion de trouver un vol et un hôtel pas chers dans la ville que je souhaite visiter, ce sera assez dur pour moi de prendre les vacances au moment des promotions alors j’ai décidé que s’il y avait une opportunité de dernière minute alors je sauterai sur l’occasion.

Changer de boulot ou passer à mi-temps pour vivre de sa passion?

Je vous avoue avoir un peu de mal en ce moment à tenir mon blog de voyage du fait que depuis que je travaille, je n’ai plus le même plaisir à vous partager mes récits…

Quand j’étais étudiante à la fac, c’était bien plus simple je travaillais à côté de mes études et je fonçais avec l’argent que je gagnais en vacances dès que je pouvais !

Si vous aussi, vous êtes dans cette situation, j’ai trouvé quelques choses de pas mal sur le travail à temps partiel.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)
vol à l'horizon, 5.0 out of 5 based on 2 ratings

Leave a Comment